• Créée par Jonathan Gilbert mais enchantée par Emily Bennett, c'est arme se présente sous la forme d'une montre et d'une boite en bois. Une fois assemblée, elle émet une un son, audible à 500 km à la ronde, d'une fréquence telle que les vampires sont immobilisés et s'écroulent victimes de migraines terribles.

    Lors de la "journée des fondateurs", John active l'arme. Dans la foule, de nombreux hommes et femmes s'écoulent. Les adjoints du sheriff se jettent alors sur eux pour leurs injecter de la verveine et les conduire dans le sous-sol de l'ancien cabinet de son frère. Il y met le feu, tuant ainsi les vampires qui s'y trouve.

    Mais il n'y a pas que les vampires qui sont sensibles aux sons de l'arme. Tyler Lockwood et son père s'écroulent au bruit de l'invention, provoquant un accident de voiture pour l'un, et la mort par un vampire pour l'autre.  Le gène de loup-garou en serait-il à l'origine ?

    arme06arme02

    votre commentaire
  • pierre de lune

    La pierre de lune est un petite pierre ovale, de la taille d'un palet de hockey.

    Elle fut utilisée par la sorcière originelle pour bloquer la transformation de son fils, Niklaus, en hybride mi-loup, mi-vampire.

    En 1492, Klaus est en possession de la pierre quand il retrouve le double Petrova. Il s'appète alors à briser la malédiction, mais Katerina parvient à s'enfuire en la volant.

    En 1864, Katerina, qui est devenu Katherine Pierce, passe un marché avec George Lockwood. Alors que la ville s'apprète à s'attaquer aux vampires, il doit l'aider à s'échapper. Une fois libérer, elle lui remet la pierre, qui restera en possession de la famille pendant plus d'un siècle.

    A la mort de Richard Lockwood, son frère Mason arrive à Mystic Falls. Devenu loup-garou, il est à la recherche de la pierre. C'est Tyler qui la découvrira et la lui remettra. Il la cachera ensuite au fond d'un puit remplit de verveine. Mais Bonnie, Stefan et Elena parviendront à la retrouver.

    Katherine désirant la récupérer, n'hésitera pas à tuer des innocents et à utiliser les pouvoir d'une sorcière pour forcer Stefan et Damon à la lui remettre. C'est finalement Lucy qui la retrouve et la lui rend... après avoir jeté un sort qui neutralise Katherine. Elle est alors enfermée dans le tombeau avec la pierre.

    Plus tard, Jeremy parvient à récupérer la pierre et Bonnie tente de la détruire avec l'aide d'un autre sorcier, Lukas. Mais celui-ci travaille pour Elijah, et il vole la pierre de lune. 

    Quand Damon tue Elijah, il prend la pierre et la cache jusqu'à ce que Katherine la vole à nouveau. Mais grace à l'aide d'un sorcier, Klaus parvient à la récupérer. Il s'en servira pour lever le sortilège qui pèse sur lui. La pierre de lune sera détruire pendant le rituel.

    pierre de lune02pierre01

    votre commentaire
  • boussole05

    La boussole a été créée par Jonathan Gilbert. Du moins s'est ce qu'il croyait. En fait, c'est Emily Bennett qui jeta un sort à l'invention. La boussole possède une aiguille indiquant la direction où se trouve les vampires.

    Jonathan se servit de son invention lors de la bataille de Yellow Creek, où lui et les autres fondateurs capturèrent et emprisonnèrent 27 vampires dans l'église, avant de les brûler.

    Il transmit par la suite la boussole à ses descendant, mais sous la forme d'une simple montre à gousset. C'est la famille Lockwood qui possède le dispositif permettant de réactivé le mécanisme.

    Lors du retour des vampires à Mystic Falls, Logan Fell est parvenu à volé la montre à Jeremy. Une fois activée, il se servit de la boussole et s'attaqua à Stefan. Mais il fut attaquer et tuer par Damon, qui s'en empara.

    Quelque temps plus tard, Stefan offre la boussole à Elena afin de la protéger.

    boussoleboussole04

    votre commentaire
  • Le collier est en fait un talisman. Il fut offert à Esther par la sorcière Ayanna. 

    Après qu'Esther eut transformée ses enfants en vampires, elle offre son collier à sa fille Rebekka, qui le portera pendant plusieur siècle, jusqu'en 1920. Cette année là, à Chicago, elle rencontre Stefan et en tombe amoureuse. Quand elle est doit fuire face à l'arrivée de Mikael, elle abandonne sur place le collier et Stefan le récupère.

    Il le gardera pendant plusieurs années, bien que ne souvenant pas d'où il vient. Quand il rencontre Elena, il y incruste un peu de verveine et le lui offre.

    Un an plus tard, Klaus et Rebekah sont de retour et partent à la recherche du collier qui leur permettrait d'entrer en contact avec la sorcière originelle. Mais Katherine le vole.

    Quand les fantômes des vampires apparaisent en ville, le seul moyen de les chasser est de détruire le collier. Bonnie le jette alors dans les flammes. La malédiction est levée... mais le médaillon est intacte.

    Alors qu'il revient de nouveau dans les mains d'Elena, elle l'offre à Rebekah, qui s'apprète à participer au bal du lycée... avant de la poignarder.

    A son réveille, elle le porte toujours. Mais quand sa mère tente de les tuer, elle et ses frères, elle jette le collier dans un crypte, où se trouve Elena.

    elena collier 03elena collier 04elena collier 05

    votre commentaire
  • bonnie crystal

    En 1864, ce médaillon appartient à la sorcière Emily Bennett.

    Alors que les vampires sont enfermés dans le tombeau, Emily utilise la magie du talisman associé à l'énergie d'un comète pour sauver les prisonniers, mais aussi pour les maintenir enfermer. 

    Quand elle est arrêtée et condamnée à être brûlée, elle donne le talisman à Damon en échange de sa promesse de protéger sa descendance. Il le cache alors dans une boîte pendant 145 ans... jusqu'au passage d'une nouvelle comête. Car c'est elle qui réactive le médaillon.

    Alors qu'il souhaite libérer Katherine de la tombe, Damon le récupère. Mais quand il est attaqué par son frère, le talisman entre en possession de Caroline, qui le prète à Bonnie comme accessoire pour son costume de soricère. Mais quand elle commence à faire des rêves étranges, elle comprend que le médaillon lui permet d'entrer en contact avec son ancêtre, Emily.

    Celle-ci parvient même à prendre possession du corps de Bonnie et à détruire le talisman, afin d'empêcher les vampires de quitter le tombeau.

    bonnie crystal05bonnie crystal04

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique