• La pierre de lune

    pierre de lune

    La pierre de lune est un petite pierre ovale, de la taille d'un palet de hockey.

    Elle fut utilisée par la sorcière originelle pour bloquer la transformation de son fils, Niklaus, en hybride mi-loup, mi-vampire.

    En 1492, Klaus est en possession de la pierre quand il retrouve le double Petrova. Il s'appète alors à briser la malédiction, mais Katerina parvient à s'enfuire en la volant.

    En 1864, Katerina, qui est devenu Katherine Pierce, passe un marché avec George Lockwood. Alors que la ville s'apprète à s'attaquer aux vampires, il doit l'aider à s'échapper. Une fois libérer, elle lui remet la pierre, qui restera en possession de la famille pendant plus d'un siècle.

    A la mort de Richard Lockwood, son frère Mason arrive à Mystic Falls. Devenu loup-garou, il est à la recherche de la pierre. C'est Tyler qui la découvrira et la lui remettra. Il la cachera ensuite au fond d'un puit remplit de verveine. Mais Bonnie, Stefan et Elena parviendront à la retrouver.

    Katherine désirant la récupérer, n'hésitera pas à tuer des innocents et à utiliser les pouvoir d'une sorcière pour forcer Stefan et Damon à la lui remettre. C'est finalement Lucy qui la retrouve et la lui rend... après avoir jeté un sort qui neutralise Katherine. Elle est alors enfermée dans le tombeau avec la pierre.

    Plus tard, Jeremy parvient à récupérer la pierre et Bonnie tente de la détruire avec l'aide d'un autre sorcier, Lukas. Mais celui-ci travaille pour Elijah, et il vole la pierre de lune. 

    Quand Damon tue Elijah, il prend la pierre et la cache jusqu'à ce que Katherine la vole à nouveau. Mais grace à l'aide d'un sorcier, Klaus parvient à la récupérer. Il s'en servira pour lever le sortilège qui pèse sur lui. La pierre de lune sera détruire pendant le rituel.

    pierre de lune02pierre01

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :