• Le collier de la sorcière originelle

    Le collier est en fait un talisman. Il fut offert à Esther par la sorcière Ayanna. 

    Après qu'Esther eut transformée ses enfants en vampires, elle offre son collier à sa fille Rebekka, qui le portera pendant plusieur siècle, jusqu'en 1920. Cette année là, à Chicago, elle rencontre Stefan et en tombe amoureuse. Quand elle est doit fuire face à l'arrivée de Mikael, elle abandonne sur place le collier et Stefan le récupère.

    Il le gardera pendant plusieurs années, bien que ne souvenant pas d'où il vient. Quand il rencontre Elena, il y incruste un peu de verveine et le lui offre.

    Un an plus tard, Klaus et Rebekah sont de retour et partent à la recherche du collier qui leur permettrait d'entrer en contact avec la sorcière originelle. Mais Katherine le vole.

    Quand les fantômes des vampires apparaisent en ville, le seul moyen de les chasser est de détruire le collier. Bonnie le jette alors dans les flammes. La malédiction est levée... mais le médaillon est intacte.

    Alors qu'il revient de nouveau dans les mains d'Elena, elle l'offre à Rebekah, qui s'apprète à participer au bal du lycée... avant de la poignarder.

    A son réveille, elle le porte toujours. Mais quand sa mère tente de les tuer, elle et ses frères, elle jette le collier dans un crypte, où se trouve Elena.

    elena collier 03elena collier 04elena collier 05

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :