• Trudie Peterson


     

    Apparition : Saison 1, épisode 15

    Nature : Humaine

    Actrice : Amanda Detmer

    Histoire : Trudie Peterson vit à Grove Hill, en Virginie. Jenna a retrouvé sa trace en cherchant Isobel, la mère biologique d'Elena. Lors de l'accouchement, elle avait utilisé le nom de famille de son amie pour ne pas être découverte. Sur internet, Jenna découvre une photo de Trudie et Isobel sur la page d'accueil de leur lycée, promotion 1993. Elles étaient pom-pom girls. Elena décide de lui rendre visite afin d'en apprendre plus sur sa mère, et peut-être aussi sur son père biologique.

    Sur place, Trudie est au courant qu'Isobel a eu un enfant mais ignore qui en était le père. Elle invite Elena a boire le thé et sort un album photo avec son ex-meilleure amie. Elle lui explique qu'elles sont restées en contact pendant quelques temps, puis qu'elles se sont perdues de vue.

    Alors qu'elle part dans la cuisine pour chercher le thé, elle envoie à quelqu'un le message "Elle est ici".

    Elena est surprise par le goût et l'odeur qui se dégage de son thé. Quand elle pose la question à Trudie, celle-ci lui répond qu'il s'agit d'un mélange d'herbes. En fait, c'est de la verveine. Trudie est donc au courant de quelque chose mais elle refuse de s'expliquer. Elle ordonne à Elena de partir.

    Plus tard, un homme se présente chez Trudie et la remercie pour le message. Bien qu'elle refuse de le laisser entrer, il lui dit qu'il n'est pas un vampire et qu'il peut entrer s'il le désire. Alors qu'elle tente de fuire en montant les escaliers, il la rattrape et la jette en bas. Elle meure sur le coup.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :