• boussole05

    La boussole a été créée par Jonathan Gilbert. Du moins s'est ce qu'il croyait. En fait, c'est Emily Bennett qui jeta un sort à l'invention. La boussole possède une aiguille indiquant la direction où se trouve les vampires.

    Jonathan se servit de son invention lors de la bataille de Yellow Creek, où lui et les autres fondateurs capturèrent et emprisonnèrent 27 vampires dans l'église, avant de les brûler.

    Il transmit par la suite la boussole à ses descendant, mais sous la forme d'une simple montre à gousset. C'est la famille Lockwood qui possède le dispositif permettant de réactivé le mécanisme.

    Lors du retour des vampires à Mystic Falls, Logan Fell est parvenu à volé la montre à Jeremy. Une fois activée, il se servit de la boussole et s'attaqua à Stefan. Mais il fut attaquer et tuer par Damon, qui s'en empara.

    Quelque temps plus tard, Stefan offre la boussole à Elena afin de la protéger.

    boussoleboussole04

    votre commentaire
  • Le collier est en fait un talisman. Il fut offert à Esther par la sorcière Ayanna. 

    Après qu'Esther eut transformée ses enfants en vampires, elle offre son collier à sa fille Rebekka, qui le portera pendant plusieur siècle, jusqu'en 1920. Cette année là, à Chicago, elle rencontre Stefan et en tombe amoureuse. Quand elle est doit fuire face à l'arrivée de Mikael, elle abandonne sur place le collier et Stefan le récupère.

    Il le gardera pendant plusieurs années, bien que ne souvenant pas d'où il vient. Quand il rencontre Elena, il y incruste un peu de verveine et le lui offre.

    Un an plus tard, Klaus et Rebekah sont de retour et partent à la recherche du collier qui leur permettrait d'entrer en contact avec la sorcière originelle. Mais Katherine le vole.

    Quand les fantômes des vampires apparaisent en ville, le seul moyen de les chasser est de détruire le collier. Bonnie le jette alors dans les flammes. La malédiction est levée... mais le médaillon est intacte.

    Alors qu'il revient de nouveau dans les mains d'Elena, elle l'offre à Rebekah, qui s'apprète à participer au bal du lycée... avant de la poignarder.

    A son réveille, elle le porte toujours. Mais quand sa mère tente de les tuer, elle et ses frères, elle jette le collier dans un crypte, où se trouve Elena.

    elena collier 03elena collier 04elena collier 05

    votre commentaire
  • bonnie crystal

    En 1864, ce médaillon appartient à la sorcière Emily Bennett.

    Alors que les vampires sont enfermés dans le tombeau, Emily utilise la magie du talisman associé à l'énergie d'un comète pour sauver les prisonniers, mais aussi pour les maintenir enfermer. 

    Quand elle est arrêtée et condamnée à être brûlée, elle donne le talisman à Damon en échange de sa promesse de protéger sa descendance. Il le cache alors dans une boîte pendant 145 ans... jusqu'au passage d'une nouvelle comête. Car c'est elle qui réactive le médaillon.

    Alors qu'il souhaite libérer Katherine de la tombe, Damon le récupère. Mais quand il est attaqué par son frère, le talisman entre en possession de Caroline, qui le prète à Bonnie comme accessoire pour son costume de soricère. Mais quand elle commence à faire des rêves étranges, elle comprend que le médaillon lui permet d'entrer en contact avec son ancêtre, Emily.

    Celle-ci parvient même à prendre possession du corps de Bonnie et à détruire le talisman, afin d'empêcher les vampires de quitter le tombeau.

    bonnie crystal05bonnie crystal04

    votre commentaire
  • Quand son oncle John quitte Mystic Falls, il lui donne la bague qui appartenait à son père et aurait donc du lui revenir. Elle le sauvera de l'attaque de Damon qui, fou de douleur, lui brise la nuque.

    resurrection - jeremyresurrection - jeremy2

    votre commentaire
  • C'est Isobel, sa femme qui lui a offert sa bague, sans qu'il en connaisse le pouvoir magique. Il le découvre après l'attaque de Damon.

    Il s'agissait en faite de la bague de John Gilbert, qui d'ailleurs la réclamera plus tard. Sous la menace, Alaric la lui rend. Mais après sa mort, Elena la lui redonne.

    resurrection - alaricresurrection - alaric2

    votre commentaire