• PROLOGUE

    Lorsqu'un homme est sur le point de mourir, le sang file dans ses veines, battant à tout rompre sous l'effet de l'adrénaline, de la peur et de la soif de vivre - autant d'émotions humaines. C'est une mélodie incomparable dont je me délectais toujours, juste avant de les tuer. Mais le battement qui retentissait à présent dans mes oreilles ne provenait pas d'un coeur d'homme. Il lui manquait cette pulsation affolée aux saccades irrésistibles. C'était celui de omn frère... et le mien.

    Une fois de plus, nous avions frôlé la mort et partions nous réfugier à Londres.

    J'avais découvert en la capitale un empire de la duplicité et de la destruction ; des vies d'innocents y étaient englouties, leur sang courant le long des chaussées telles des eaux usées. avec Damon, nous étions décidés à mettre un terme à ce massacre à notre arrivée. Je n'espérais qu'une chose : que le prix à payer ne soit pas trop lourd.

    Quelques heures plus tôt seulement, Samuel, un vampire fourbe et vindicatif, m'avait attaqué et laissé pour mort, puis Damon s'était porté à mon secours. J'avais cru au miracle lorsque mon frère avait surgi dans ma chaumière pour me sortir des flammes in extemis, quelques instants avant que le tout s'effondre.

    Mais j'avais appris, bien plus tôt, que les miracles n'existaient pas. C'est à la chance que je devais ma survie. Et à présent, elle m'était plus indispensable que jamais. Me fier à mon seul instinct ne suffisait pas ; je ne comptais plus les fois où il m'avait fait défaut, entraînant la mort de quelqu'un.

    Aujourd'hui, je savais que s'il me trahissait à nouveau, c'est pour moi que le glas sonnerait. Il ne me restait qu'à me jeter à corps perdu dans la bataille contre le mal avec l'espoir que ma bonne étoile ne s'éteigne pas.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :