• Miranda Sommers Gilbert

    miranda gilbert

    Apparition : Saison 3, épisode 22

    Nature : Humaine

    Actrice : Erin Beute

    Histoire : Miranda est la mère de Jeremy et la mère adoptive d'Elena (ce que la jeune fille découvrira bien plus tard). Elle a petite soeur nommé Jenna et est mariée à Grayson Gilbert.

    Originaire de Mystic Falls, elle y a fait toutes ses études. Ses meilleures amies sont Kelly Donovan, la mère de Matt, et Abby Bennett, celle de Bonnie. Elle a également été élue Miss Mystic Falls.

    En tant que membre d'une famille fondatrice, elle connaît l'existance des vampires, et fait partie du conseil des fondateurs.

    Dans les années 1990, son beau frère, John, se présente en compagnie d'une amie sur le point d'accoucher. Elle se nomme Isobel et met au monde une petite fille. Quand la jeune femme disparaît, Miranda et Grayson qui n'arrivent pas à avoir d'enfant, décide d'adopter Elena. Quelques années plus tard, ils donnent naissance à Jeremy.

    Miranda tient à dire la vérité à Elena, mais décide d'attendre quelques années.

    le 23 mai 2009, alors qu'Elena préfère faire la fête avec ses amis au lieu de rester en famille, elle téléphone à  ses parents afin qu'ils viennent la chercher : elle s'est disputée avec Matt et veut rentrer. Miranda et Grayson prennent alors la route vers la forêt.

    Sur le chemin du retour, Grayson pert le contrôle du véhicule sur le pont Wickery et la voiture tombe dans le lac. Miranda meurt sur le coup.

    miranda01miranda02miranda04miranda05miranda06miranda07

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :