•  

    Apparition : Saison 2, épisode 07

    Nature : Sorcière

    Actrice : Natashia Williams

    Histoire : Lucy est une sorcière dont Katherine a sauvé la vie. Elle a donc une dette envers elle. Alors que le vampire tente de récupérer la pierre de Lune lors du bal masqué, elle charge Lucy de créer un lien en elle et son double, Elena. En effet, elle se doute bien que Stefan et Damon ne la lui donneraient pas sans se battre. Grâce au sortilège, ils n'oseraient plus la toucher, de crainte de blesser celle qu'ils aiment tous les deux.

    Mais lors de la soirée, Lucy rencontre Bonnie. Quand elle comprend qu'une autre sorcière est impliquée, elle est furieuse mais Katherine lui fait comprendre qu'elle na pas le choix. Elle doit honorer sa dette. A contre-coeur, Lucy applique son plan... jusqu'à ce que Bonnie comprenne son rôle et l'interpelle. Ne souhaitant se confronter à une Bennett, elle passe un marché avec la jeune sorcière et récupère la pierre de Lune. 

    Elle se rend alors dans la chambre où Katherine est enfermé par un sort avec les frères Salvatore, et lui remet la pierre avec l'accord qu'en échange elle ne lui devra plus rien. Quand le vampire accepte, elle lui tent la pierre. C'est alors que Katherine suffoque et s'éffondre, sous le regard surpris des deux frères. Lucy s'est vengée. Jamais Katherine n'aura du la confronter à une Bennett. Après s'être excusée pour sa participation, elle s'en va.

    Mais elle est rattrappée par Bonnie qui veut comprendre le lien qui les unies. Elle veut savoir pourquoi elle a su qu'elle pouvaoit lui faire confiance, alors qu'elle ne la connaît même pas. En fait, Lucy est la fille de la cousine germaine de Sheila, la grand-mère de Bonnie. Toutes les deux sont donc de la même famille. Lucy convint Bonnie que sa place est du côté des "bons", au milieu des querelles et des batailles. Puis elle s'en va, affirmant à sa cousine qu'elles se reverraient un jour.

             

    votre commentaire
  •  
     

    Apparition : Saison 1, épisodes 13 et 20

    Nature : Humain

    Acteur : James Remar

    Histoire : Giuseppe Salvatore est un homme d'affaire d'origine italienne et le père de Stefan et Damon.  Homme très respecté, il fait partie des membres fondateurs de Mystic Falls en 1864.

    D'attitude sévère, il concidère l'honeur de la famille comme la chose la plus importante. De ce fait, sa relation avec Damon est des plus clonflicutel quand celui-ci décide de quitter l'armée confédérée. Le considérant comme un déserteur, il a du mal à faire confiance à son ainé.

    Sa relation avec Stefan est plus cordiale. Il fait confiance à son fils et réciproquement. Le jeune homme se confie régulièrment à son père. C'est d'ailleurs ce qui les conduira tous à leur perte.

    En effet, alors que les membres du conseil prévoit une chasse aux vampires, Giuseppe demande à ses fils de l'aider. Mais Stefan, inquiet pour Katherine, tente de convaincre son père que tous les vampires ne sont pas des demons. Bien que son fils lui affirme ne connaître aucun, le père comprend qu'il lui ment et en vient à suspecter le jeune femme. Il lui fait donc boire de la verveine à son insu afin de la confondre.

    Quand Katherine s'effondre, Guiseppe envoie Stefan chercher le shérif et tente de convaincre Damon de ne pas montrer son affection en les vampires. Mais c'est peine perdue. Quand les deux frères tentent de libérer celle qu'ils aiment, c'est Guiseppe lui-même qui abat ses propres fils.

    Quelques jours plus tard, alors qu'il met à jour le journal des fondateurs avec Jonatthan Gilbert, Giuseppe souhaitent que ses enfants soient connus comme des victimes de la bataille de Willow Creek et non comme des traitent. C'est ce même jour que choisit Stefan pour rendre visite à son père.  Bien que son fils lui explique qu'il n'est pas encore devenu un vampire et qu'il a l'intention de se laisser mourir,  Giuseppe lui fait comprendre que pour lui il est un monstre. Il l'attaque alors avec un pieu de bois mais Stefan, qui ne maîtrise pas encore sa nouvelle force, le repousse et l'envoie valser à l'autre bout de la pièce où il s'empale sur son arme. Stefan tente alors de le sauver mais l'appel du sang est plus fort. Il se nourrit alors pour la première fois, entrainant la mort de son père.

     
     

    votre commentaire

  •  

    Apparition : Saison 2, épisode 08, 09 et 19

    Nature : Vampire

    Acteur : Trent Ford

    Histoire : Trevor est un vampire qui a été transformé par Rose-Marie il y a plus de 500 ans. Depuis, tous les deux ne se sont pas quittés et forment une famille.

    En 1492, alors qu'il fait partit de la cour de Klaus, il ramène avec lui une jeune femme, nouvellement arrivée en angleterre, Katerina Petrova. Mais quand Klaus décide de la sacrifier pour rompre la malédiction, il l'aide à s'enfuire.

    Recherché par les "originaux", il fuit et se cache pendant plus de 500 ans, en compagnie de Rose-Marie, qui l'a couvert.

    Pour se faire pardonner, ils doivent livrer le double de Katerina : Elena. Pour cela, Trevor contraint un humain à enlever la jeune fille, et après avoir tué le messager, il la ramène dans la maison qu'il occupe avec Rose, à Reidsville, à plus de 450 km de Mystic Falls. Sur place, alors qu'il s'appète à mordre Elena, il est interrompu par Rose.

    Après avoir raconté son histoire à Elena, Trevor devient extrêmement nerveux quant à l'arrivée d'Elijah. Il craint pour sa vie et veut fuir, mais Rose le convaint à rester en lui affirmant qu'ils seront graciés grâce à l'humaine.

    Quand Elijah arrive enfin, il implore son pardon mais se fait tuer. Le vampire "originel" lui coupe la tête sous les yeux horrifiés de Rose-Marie.

    trevor02trevor01

    votre commentaire

  •  

    Apparition : Saison 1, épisode 16 et 17 - Saison 3, épisode 07

    Nature : Vampire

    Actrice : Stephen Martines

    Histoire : Frederic est l'un des 27 vampires arretés et enfermés dans l'église de Fell Church en 1864. Lorsqu'il parvient enfin à s'en échapper, il se refugie chez Pearl avec sa compagne, Beth-Anne.

    Malgré les récommandations de Pearl, Frederick a soif de revanche. Il veut tuer les habitants de Mystic Falls et surtout les frères Salvatore qu'il juge responsable de leurs arrestations. Il quitte donc la maison pour aller en ville et se trahit en interpellant Elena sous le nom de Katherine. Plus tard, il tente de comvaince Jenna de le suivre mais le parfum à la verveine qu'elle porte la protège.

    FInalement, dans la soirée, il attaque les Salvatore dans leur manoir. Il parvient à blesser Stefan, mais l'intervention de Damon l'empèche de le tuer. Il parvient finalement à s'enfuir, mais sa compagne Beth-Anne est tuée.

    De retour chez Pearl, il rumine sa vengeance avec d'autres vampires de la tombe. Ils enlèvent Stefan et le torturent jusqu'à l'intervention de Damon, Alaric et Elena. Alors que l'ainé des Salvatore tue plusieurs de ses compagnons, Frederic s'enfuie dans la forêt à la recherche de Stefan. Quand il le retrouve, ce dernier, trop faible pour se battre, manque de se faire tuer. Elena parvient à maîtriser Frederic avec une seringue de verveine. Mais l'effet se discipe rapidement et il revient à la charge. Quand il attaque de nouveau, c'est un autre Stefan qui se trouve devant lui. Revigoré par le sang de sa petite amie, il se bat plus vaillement et lui plante une branche dans le coeur.

    Il revient plusieurs mois plus tard à Mystic Falls sous la forme d'un fantôme, accompagné d'autres vampires issus du tombeau. Bien décidé à tuer les descendants des familles fondatrices, il assassine Tobias Fells. Alors qu'il s'apprête à s'en prendre à Carol Lockwood, Caroline intervient. Ils se battent et Frederick l'étangle, mais il disparaît quand Bonnie lève le sortilège.

    vlcsnap-00002.jpgvlcsnap-00003.jpgvlcsnap-00011.jpgvlcsnap-00014.jpgvlcsnap-00017.jpgvlcsnap-00022.jpgvlcsnap-00023.jpgvlcsnap-00025.jpgvlcsnap-00027.jpgvlcsnap-00032.jpgvlcsnap-00033.jpgvlcsnap-00036.jpgvlcsnap-00041.jpgvlcsnap-00046.jpgvlcsnap-00054.jpgvlcsnap-00055.jpgvlcsnap-00056.jpgvlcsnap-00060.jpgvlcsnap-00061.jpgvlcsnap-00064.jpgvlcsnap-00070.jpgvlcsnap-00074.jpgvlcsnap-00077.jpgvlcsnap-00080.jpgfrederick02frederick03frederick07frederick09

    votre commentaire
  •  
     

    Apparition : saison 1, épisodes 15 et 16

    Nature : Vampire

    Actrice : Jeni Perillo

    Histoire : Beth-Anne est l'un des 27 vampires enfermés dans l'église de Fell Church, en 1864. Lorsqu'elle parvient à s'en échapper, elle trouve refuse chez Pearl avec son compagnon, Frederick. De nature calme, elle tente de contenir les crises de son amants. Mais quand ce dernier attaque les Salvatore, dans le but de se venger de leur emprisonnement, elle l'accompagne. Elle se bat avec Stefan qui finit par prendre le dessus et le tue.


    votre commentaire

  •  

    Apparition : Saison 1, épisodes 1, 2, 4 et 5

    Nature : Humaine

    Acteur : Martin William Chris

    Histoire : Zach est l'un des derniers descendant de la famille Salvatore, et aussi le gardien du manoire. En 1953, Damon a tué son grand-père, Joseph. Depuis, n'a pas fondé de famille, estimant qu'avoir des vampires dans sa famille était trop risqué.

    Bien que Stefan dise être son neveu, dans l'intimité, c'est Zach qui appelle le vampire "oncle".

    Membre du conseil des Fondateurs, il leur fournit la verveine qu'il cultive dans son sous-sol. Seul Stefan est au courant de cette infomation car, voulant se débarrasser de son frère qui fait couler trop de sang, il utilise cette verveine pour l'affaiblir.

    Quand Damon est enfermé dans la cave, Zach vient lui rendre visite... et se fait agresser. C'est l'intervention de Stefan qui lui sauve la vie. Mais quand Caroline parvient à ouvrir la porte et qu'il tente de s'interposer, il est tuer par Damon qui lui brise la nuque.


    votre commentaire
  •  
     

    Aparition : Saison 1, épisode 11

    Nature : Sorcière

    Actrice : Gina Torres

    Histoire : Bree tient un bar à proximité d'Atlanta, en Géorgie, où Damon entraine Elena. A leur arrivée, Elena est surprise par le baiser passionné qu'échange le vampire et la sorcière. En effet, tout deux se connaissent depuis plusieurs années, environ 20 ans. Ils se sont rencontrés sur le campus que Bree venait d'intégrer. Après lui avoir révélé son secret, Damon brise l'acmé de la jeune femme et s'en va. Il lui aurait brisé le coeur.

    Damon révèle finalement la raison de sa présence : il cherche un moyen de briser le sortilège de la tombe pour libérer Katherine. Bree lui dit ne pas en connaît le moyen, mais le vampire se montre septique sur cette réponse.

    Plus tard, alors que Damon ne se trouve pas dans le bar, Bree en profite pour téléphoner à un homme. Quand celui-ci arrive, elle lui désigne le vampire. Il s'agit en fait de Lee, le petit-ami de Lexi, assassinée par Damon et également meilleure-amie de la sorcière. Quand Damon sort vivant de la confrontation, Bree lui annonce qu'il ne peut la mordre car elle est pleine de verveine. Quand il veut la tuer, elle lui annonce que, s'il trouve le grimoire d'Emily Bennett, il trouvera la formule pour briser le sceau. Mais c'est peine perdue. Damon la tue en lui arrachant le coeur.


    votre commentaire
  • Lee

     
     

    Apparition : Saison 1, épisode 11

    Nature : Vampire

    Acteur : Brandon Quinn

    Histoire : Lee était le petit-ami de Lexi. Il l'a rencontrée alors qu'il était humain. Passé le déni et la colère de la découverte de la nature de celle qu'il aime, il décide de vivre pour toujours avec elle. Lexi va donc le transformer. Ayant appris ce qui était arrivé à Lexi, à Mystic Falls, il veut se venger. C'est Bree qui lui annonce la présence de Damon dans son bar de Georgie. Elle aussi était amie avec la vampirette.

    Pour attirer Damon dans son piège, Lee enlève Elena. Et quand le premier arrive à la rescousse, le second le tabasse et menace de lui mettre le feu. Il faut tout le pouvoir de dissuasion d'Elena pour que Lee renonce. Par amour pour Lexi, il repart, laissant Damon à terre.

     

    votre commentaire
  •  
     

    Apparition : Saison 1, épisode 08 - Saison 2, épisode 15 - Saison 3, épisode 07

    Nature : Vampire

    Actrice : Arielle Kebbel

    Histoire : Lexi est un vampire de 350 ans, meilleure-amie de Stefan, de nature fougeuse et joyeuse.

    En 1864, Stefan et Lexi se rencontrent alors que celui n'est transformé que depuis une semaine. A l'époque, elle s'appelle Alexia Branson. Alors qu'elle s'occupe des blessés de guerre, elle se sent suivie. Elle attaque alors et tombe nez à nez avec Stefan. Elle comprend le désarroi et la colère du jeune vampire et décide de s'occuper de lui. Elle lui explique qu'il ne doit pas perdre son humanité. Que, quand on peut ressentir les choses, on peut aimer. 

    Pendant plusieurs années, ils parcourent ensemble le monde et font la fête. Depuis les années 1975, elle possède une bague d'émotion.

    En 2010, elle revient Mystic Falls pour fêter l'anniversaire de Stefan. Elle est plus que surprise de rencontrer Elena, le sosie de Katherie, et demande des explications. Mais quand il lui exprime ses sentiments, elle comprend qu'il est réellement amoureux, mais que leur relation est compliquée. Au Mystic Grill, elle a une discussion avec Elena qui lui révèle ses craintes. Lexi expose alors son propre vécu : l'amour de sa vie était humain. Et même si la révélation à été difficile, l'amour a pris le dessus. L'amour sincère est toujours vainqueur.

    Lexi n'aime pas Damon, elle s'en méfie. Lorsqu'il chercher l'amadouer, elle le menace en lui expliquanr qu'étant plus âgée, elle est aussi plus forte, et qu'elle ne le laissera pas gacher son moment avec Stefan. Est-ce donc par vengeance que Damon la trahit. Alors que lui-même attaque un couple d'humain, c'est de Lexi dont le femme se souvient. Lexi est donc arrêtée par le shérif Forbes et ses adjoints, et, alors qu'elle parvient à se libérer, elle est tuée par Damon, sous les yeux de Stefan et Elena.

    Quelques mois plus tard, elle revient à Mystic Falls comme fantôme, suite à un sortilège raté de Bonnie. Elle profite du temps qu'elle a pour aider Elena. Elle enlève Stefan et l'enferme dans une cellule. Grâce à l'hypnose, elle lui fait croire qu'il ne pas bu de sang pendant plusieurs mois avant de la torturer. Elle explique à Elena que ce n'est pas la première fois qu'elle agit comme ça et que Stefan doit se souvenir de ses sentiments : colère, amour, peur...  Alors que Bonnie rompt l'enchantement, Lexi demande à Elena d'être patiente et de continuer, quand celui qu'elle aime est encore là. Puis elle disparaît.

    lexi01lexi03lexi06lexi09lexi10lexi11lexi12

    votre commentaire

  •  

    Apparition : Saison 1, épisode 05

    Nature : Humaine

    Actrice : Brandu Coleman

    Histoire : Tiki est une camarade de classe d'Elena et Bonnie. Elle participe elle aussi à la collecte de fond en lavant des voitures. Elle est d'ailleurs assez cassante consernant les véhicules dont elle doit s'occuper. Elle n'aime pas les veilles voitures. Quand Bonnie l'entend s'en prendre à l'un des automobilistes, elle utilise ses pouvoirs pour faire exploser le tuyau d'arrosage. Tiki se retrouve tempée de la tête au pied. Un peu plus tard, elle retrouve Elena en grande couversatino avec son grand-père, et lui annonce qu'il est un peu Alzheimer. Quand Caroline disparait, elle décide de prendre les commandes  et ordonne à Bonnie de laver le trottoir, ce que la jeune fille n'apprécie pas du tout.


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique