• Jamie

    jamie

    Apparition : Saison 3 ; épisodes 12, 17 & 20

    Nature : Humaine

    Acteur : Robert Ri'chard

    Histoire : Jamie est le fils adoptif de Abby Bennett, la mère de Bonnie. 

    Le père de Bonnie a eu une relation avec Abby et, à leur séparation, Jamie est resté vive avec elle. Ils ont emménagés ensemble dans une maison en Caroline du Nord.

    Quand Elena et Bonnie leur rendent visite, Jamie enlève et attache Elena dans la grange, après avoir tiré des balles en bois sur Stefan qui vient d'arriver. Il explique qu'un homme est venu quelques heures plus tôt, et qu'il sera obligé de se suicider sans qu'il sache vraiment pourquoi. Elena comprend qu'il est sous contrainte, et elle parvient à arracher ses liens et à l'assomer.

    Quelques temps plus tard, alors qu'Abby est devenu vampire, Jamie a peur de lui faire face. Grace aux conseils de Caroline, il vient à sa rencontre, mais Abby le mord. Il ne doit sa survie qu'à l'intervention de Bonnie. Alors qu'il décide de lui pardonner, Abby s'enfuie.

    Jamie est de retour à Mystic Falls lors du bal du lycée, où il est le cavalier de Bonnie. Il y échange leur premier baiser.

    Mais la soirée toure court quand intervient la sorcière Esther. Bonnie doit alors rompre un sortilège et Klaus s'en prend à Jamie dans le but de faire accélérer les choses. Grace à l'intervention de Stefan, il est libéré.

    Plus tard dans la soirée, il raccompagne Bonnie chez elle après qu'elle est fait ses adieux à un Alaric mourrant. Il passera finalement la nuit chez elle.

    jamie02jamie04jamie05jamie07jamie10jamie11jamie12jamie13jamie14jamie15jamie16jamie19jamie21jamie22jamie23jamie24jamie25jamie27

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :