• Episode 03 - Bad Moon Rising

    Elena, Damon et Alaric prennent la route pour l'Université de Duke, à la recherche des documents d'Isobel sur l'histoire de Mystic Falls, et plus précisément sur le secret des Lockwood. Sur place, Vanessa, une ancienne élève d'Isobel les guide dans leurs démarches. Alors que Stefan continue de veiller sur Caroline, il découvre, dans les bois, une terrible menace. Tyler, quant à lui, fait une découverte importante concernant Mason. Quant à la relation entre Elena et Damon, elle n'est pas au beau fixe.

    Photos officiels :

    Playlist :

    1-"Under My Bed", Meiko. 
    Matt frappe chez Caroline mais elle ne peut pas aller lui ouvrir à cause du soleil qui éclaire l'entrée.

    2- "In Your Skin", Lifehouse. 
    Stefan essaie de convaincre Bonnie de faire une bague pour que Caroline puisse sortir la journée. Damon annonce à Elena qu'il savait que Jeremy portait une bague lorsqu'il l'a tué.

    3- "Fantasy Friend Forever", The Asteroids Galaxy Tour. 
    Mason prévient Tyler qu'il doit faire partir tout le monde avant qu'il ne fasse nuit. Caroline demande à Stefan pourquoi il a l'air si sérieux. 

    4-"Send A Little Love Token", The Duke Spirit.

    5-"Changes", Stars. 
    La soirée est finie. Stefan propose à Caroline d'aller parler à Matt. Stefan reçoit un appel d'Elena. Caroline s'excuse auprès de Matt puis ils s'embrassent. 

    6- "Ashes And Wine", A Fine Frenzy. 
    Caroline arrive au Grill et se confronte à Amy et Matt. Matt rompt avec elle. Alaric embrasse Jenna. Elena demande à Damon s'il savait réellement que Jeremy portait une bague lorsqu'il lui a brisé le coup.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :