• Brady

    Apparition : Saison 2 ; épisodes 13 et 14

    Nature : Loup-garou

    Acteur : Stephen Amell

    Histoire : Brady et le petit-ami de Jules. Quand il arrive à Mystic Falls, il est bien décidé à venger la mort de Mason.

    Malgrés les recommandations de Jules, qui ne souhaite que ralier Tyler à sa cause, il enlève Caroline et la torture. Pour lui, la loyauté entre loup-garou, c'est de se battre contre quiconque s'en prend à l'un d'eux. Lorsque Stefan et Damon viennet au secours de leur amie, il engage le combat en compagnie d'autres membres de sa meute. Ils auraient gagné sans l'intervention du sorcier Jonas qui, à l'aide d'un sort, faire s'écrouler l'ensemble des loup-garous encore en vie.

    Le lendemain, avec l'aide de Jules et Stevie, il se débarrasse des corps des ses amis morts en les brûlant. A l'arrivée de Tyler, tous les trois lui raconte l'histoire de la malédiction du soleil et de la lune, et la rechercher du sosie. Quand Tyler reconnaît Elena, comme étant le double de Katherine, Brady part à sa recherche.

    Il se rend alors dans la maison de campagne des Gilbert, où Elena et Stefan sont partis en week-end. Il attend que le vampire s'éloigne pour lui tirer une balle en bois dans le coeur. Il demande à Tyler de le surveiler et part à la rencontre de la jeune fille. Dans la maison, il tente de l'attaquer, mais elle se défend en lui enfonçant un couteau dans le ventre. Brady retire la lame et reprend sa traque. Par divers ruses, Elena parvient à s'échapper. Alors qu'il la suit à l'extérieur de la maison, il est intercepté par Stefan qui lui arrache le coeur.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :