• Annabelle

    Apparition : Saison 1 ; épisodes 11 à 22 (sauf 18) - Saison 2 ; épisode 22 - Saison 3 - épisodes 1, 2, 4, 5, 6, 7

    Nature : Vampire

    Actrice : Malese Jow

    Histoire : Annabelle est la fille de Pearl. Elle est née au alentour de 1770 - 1775. Alors qu'elle est âgée d'une quinzaine d'année, une épidémie de turberculose frappe la ville de Charleston où elle vit avec sa famille, pendant la guerre d'indépendance. Son père, ses deux frères et sa petite soeur périssent. Puis elle-même commence à en ressentir les symptômes. Boulversée, sa mère l'amène à l'une des ses connaissances, une certaine Katherine Pierce. Elle lui sauve la vie en la transformant en vampire.

    Par la suite, accompagnée de Pearl et Katherine, elle voyage à travers le pays : la Caroline de Sud, Atlanta...

    En 1864, elles arrivent à Mystic Falls. Annabelle apparait comme plutôt timide et affacée. Mais quand, lors de la bataille de Willow Creek, sa mère est attrapée et enfermée dans l'église, elle se jure de la faire sortir. D'autant qu'Emily, la sorcière alliée aux vampires, lui à promis de les protéger.

    Pendant 140 ans, elle parcours le pays et prépare sa vangeance.

    En 2010, elle revient à Mystic Falls lors de la nuit des comètes. Elle se fait appeler Anna. Apprenant le retour des frères Salvatore, elle se met à les surveiller. Son but est de trouver le moyen d'ouvrir le tombeau de Fells Church. Afin d'obtenir les plus d'informations possible, elle transforme Logan Fells, afin de mettre le main sur le journal de son ancêtre. Mais cela ne lui appore rien, et Logan se fait tuer.

    Dans le même temps, elle fait équipe avec Noah, un vampire déjà présent à Mystic Falls en 1864. Mais celui-ci, obsédé par la ressemblance entre Elena et Katherine, se fait prendre par Stefan et Damon, torturé et, après avoir révélé quelques informations, finalement tuer.

    Anna ne peut donc compter que sur elle-même... et sur Ben McKittrick, un ancien jouer de football qu'elle a transformé peu de temps auparavant.

    Dans le même temps, elle fait le connaissance, à la bibliothèque, de Jeremy Gilbert. Alors qu'elle l'aide pour son exposé d'histoire, elle lui fait d'étranges révélations sur l'existence en ville de créatures surnaturelles : les vampires. Les courants passent bien entre les deux adolescents, qui se revoient à plusieurs reprises.

    Mais les intentions d'Anna ne sont pas de faire des amis : elle prévoit se faire revenir sa mère en la nourrissant du sang d'un Gilbert. Le sang de Jeremy. Mais elle doit aussi mettre la main sur le grimoire d'Emily Bennett. Pour cela, elle a besoin du journal de Jonathan Gilbert. Après l'avoir reclamé à plusieurs reprise, elle parvient à le voler sur le bureau du professeur Salzman, à qui Jeremy l'avait confiée.

    Mais les évènements ne tournent pas comme prévu : alors que Ben devait enlever et surveiller Bonnie et Elena, afin de les utiliser comme échange monnaie d'échange contre le grimoire, Stefan parvient à libérer les prisonnières. Pour atteindre sa mère, Anna doit donc suivre les frères Salvatore. D'un autre côté, alors qu'elle s'apprête à sacrifier Jeremy, elle l'apprécie de plus en plus. A quelques minutes de l'ouverture de la tombe, ils échanges leurs premiers baisers.

    Alors que les sorcières Bennett parviennent à ouvrir la tombe, Anna s'y introduit, tombe sur Elena et retrouve sa mère. Elle décide finalement de nourrir celle-ci avec le sang de la jeune fille. Pearl reprend des forces, et mère et fille se retrouve enfin. Plus tard dans la journée, Anna avoue à Damon fou de rage qu'elle savait que Katherine ne se trouvait pas dans la tombe. Elle l'avait rencontré en 1983 à Chicago.

    Anna et sa mère s'intalle ensuite dans un petit pavillon dans les bois. Là-bas, elle recueille les vampires qui, les uns après les autres, parviennent à sortir de la cypte. Ensemble, ils apprennent à vivre au 21e siècle. 

    Contre l'avis de Pearl, Anna continue de fréquenté Jeremy. Démasquée par le jeune homme, elle ne sait comment réagir quand celui-ci lui demande de le tranformer. Elle est troublée par les sentiments nouveaux qui apparaissent entre eux. Finalement, Anna s'incrit au lycée afin de passer plus de temps avec lui. Alors qu'elle accepte finalement de faire de lui un vampire, Jeremy change d'avis : le corps de Vivky Donovan vient d'être retrouvé, elle est morte alors qu'il la croyait transformée. Blessée, Anna comprend que sa demande n'avait qu'un but, être avec une autre femme.

    Après quelques jours de séparation, Anna et Jeremy s'expliquent et redeviennent amis. Alors qu'ils filent afin le parfait amour, Pearl décide de quitter la ville. Les vampires n'étant plus en sécurité à Mystic Falls, elle recommande à sa fille de la suivre. Anna se rend dans la chambre de Jeremy pour lui faire sa adieux. Endormi, celui-ci ne se rend comte de rien. 

    Alors qu'elle rentre chez elle, Anna retrouve le corps de sa mère. Effondrée, elle se retrouve une nouvelle fois seule au monde.

    Quelques jours plus tard, elle se rend chez Jeremy et lui raconte son histoire. Elle est persuadée que John Gilbert, l'oncle du jeune homme, est responsable de la mort de sa mère. Elle remet à Jeremy un flacon de son sang, lui révélant que s'il meurt après l'avoir avalé, il reviendra en tant que vampire.

    Le jour de la fête des fondateurs, Anna apprend l'intention des anciens vampires de la crypte prévoient de se venger. Elle avertit Damon et par à la recherche de Jeremy. Mais alors qu'ils sont en train de discuter, Anna s'effrondre. Bien qu'elle l'ignore, John vient de mettre en route son arme anti-vampire. Retrouvée par les hommes du shérif, qui lui injecte une dose de verveine, elle est conduite dans un sous-sol où se trouve également d'autres vampires, y compris Damon. Alors que John l'apperçoit, et qu'elle le supplie de lui sauver la vie, il l'achève d'un pieu dans le coeur.

    Quelques temps plus tard, elle réapparait face à Jeremy sous la forme d'un fantôme. Dans un premier temps, il ne l'entend pas. Puis au fil du temps, elle parvient à lui parler, mais ne peut le toucher physiquement. Mais Jeremy la rejette alors qu'il a peur de perdre Bonnie. De nouveau, Anna, se retrouve seule de "l'autre côté". Mais le jeune ne pouvant arrêter de penser à elle, elle parvient à revenir. Elle le met en garde contre les intentions douteuse de Vicky. Puis, quand Jeremy est enlevé par Katherine, Anna leur révèle l'emplacement de la tombe de Mikael.

    Le jour de la fête des fondateurs, Jeremy et Anna parviennent enfin à se toucher. Ravis, ils se promènents mains la mains en ville, sans que personne ne puisse apercevoir la jeune fille. Il échange même un baiser. Mais, à ce moment, Anna devient visible au yeux de monde et est surprise par une Elena furieuse. Plus tard danas la journée, Jeremy la défend des accusations de sa soeur qui la soupçonne d'avoir volé son collier, talisman capable de couper la connection entre le monde des fantômes et celui des vivants. Il s'avère qu'Anna l'a bien en sa pocession. Elle justifie son geste par son sentiment de solitude et sa volonté de retrouver sa mère. Elena lui explique qu'il n'est pas juste de retenir Jeremy alors qu'elle est morte et que lui doit vivre. Anna rend alors le collier avant se errer dans les rues de Mystic Falls. Alors qu'elle perd espoir, elle retrouve sa mère. Toutes les deux s'enlace puis disparaissent ensemble, quand Bonnie lève le sortilège.

     

    10121519202831343741

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :