• Abby Bennett Wilson

    abby bennett wilson

    Apparition : Saison 3 ; épisodes 12, 13, 15, 17 & 21

    Nature : Sorcière puis vampire

    Actrice : Persia White

    Histoire : Abby est la fille de Sheila Bennett et la mère de Bonnie. En tant que Bennett, elle fait partie d'une lignée de sorcière.

    Elle nait et passe toute son enfance à Mystic Falls, où sa meilleure amie est Miranda Sommers-Gilbert. Elle se mariée et a une petite fille, Bonnie.

    Mais quelques années plus tard, un vampire du nom de Mikael se présente en ville. Abby utilise alors la magie noire pour le déshydrater et l'enfermer dans une crypte. Mais après ça, elle perd ses pouvoirs et quitte la ville, ainsi que sa famille, sans jamais revenir.

    Elle rencontre un homme, avec qui elle vit pendant plusieurs années. Mais ils finissent par se séparer, et Abby décide d'élever le fils de son ex-compagnon, Jamie. Ils emménagent ensemble dans une maison en Caroline du Sud.

    Un jour, elle est surprise de trouver dans son salon, Bonnie, sa fille qu'elle n'a pas revu depuis 15 ans. Celle-ci a besoin de son aide pour réaliser un sort. Elle lui avoue alors qu'elle ne partique plus la magie. Puis elle la neutralise à l'aide de plante et l'enlève. Elle l'oblige à lui révéler l'emplacement des cercueils de Klaus, sans quoi Jamie, sous la contrainte d'un hybride, devra se suicider. 

    Finalement Abby accepte de tout faire pour récupérer ses pouvoirs et ainsi pouvoir aider sa fille

    Elle se rende alors dans une crypte où se trouve l'un des cercueils de Klaus. En joignant leur pouvoir, la mère et la fille parviennent à l'ouvrir, mais se font assommer par ce qui en sort. Il s'agit d'Esther, une puissane sorcière et la mère des vampires originaux.

    Celle-ci reprend contact avec Abby et Bonnie, car elle a besoin de leur aide pour tuer ses enfants. Elle doit se connecter à la lignée des Bennett, morte et vivante, pour puiser un maximum de pouvoir.

    Mais alors qu'elle se cache, Abby est attappée qui Damon, qui doit empêcher le rituel pour sauver Elena. Il lui fait boire son sang avant de lui briser le cou. Abby est en transition et se transforme en vampire.

    Bonnie lui confectionne alors une bague de jour pour lui permettre de sortir, mais Abby déprime. Elle ne ressent plus la nature, comme elle le faisait quand elle était sorcière. Malgré l'aide de Caroline, elle ne parvient pas à s'adapter à sa nouvelle condition.

    Quand Jamie vient lui rendre visite, elle est heureuse mais ne peut s'empêcher de le mordre. Se sentant coupable, elle décide s'enfuire, après avoir écrit une lettre, et malgré les supplications du Caroline.

    Elle revient en ville quelques semaines plus tard, sur la demande de Bonnie. Elle lui explique comment effectuer le sort de déshydratation d'un vampire, et la met en garde. Il s'agit de magie noire. Puis elle quitte de nouveau la ville.

    abby01abby02abby03abby04abby06abby07abby08abby10abby12abby14abby15abby16abby17abby18abby20abby22abby24abby25abby26abby28abby29abby30abby33abby35

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :